vendredi 8 avril 2011

Nicolas Sarkozy


Nicolas est la seul personne qui risque des choses mais cela lui retombe sur lui après. Il était omniprésent peut être un peu trop. Il dit tout bas ce que les autres pense mais on peur de le dire. Toutes ces lois sont bonnes à part quelques une ou il a pas assez réfléchi.
En 2007, son programme était beau, trop beau. Mais depuis, il a eu plein de malchance et il a eu des crises qui ne sont pas arrivés depuis bien longtemps voir jamais arrivé.
La crise avec les banques, le pétrole, les guerres, la crise. Il aura été au top avec la malchance.

Alors oui il fait des lois, mais il faut préparer l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme avec les retraites, les gens sont bien contents de vieillir alors travailler 1, 2 ans ou plus à l'avenir ca fait quoi??? Grâce aux progrès de la médecine, les gens vieilliront plus vite donc il faut bien les soigner donc travailler plus pour cotiser...


Beaucoup de gens critiquent par rapport aux prévisions qu'il avait faite en 2007 et disent que la France n'as pas su réagir à la crise mais il faut regarder autour de nous ( l'Irlande, la Grèce, le Portugal en faillite). C'est sur que par rapport aux années 2000, « c'est moins rose » mais tous les pays ont été touchés au quatre coins du mondes.

Malheureusement, ceux qui sont contre lui vont tirer à boulets rouges et dire qu'il a fait n'importe quoi pendant sa campagne mais ils vont proposer quoi comme solution??? AUCUNE. Lors de la crise, le ps, les écolos, le modem, le fn sont tous partis en vacances sont intervenus quelques fois pour dire que cela n'était pas bien concernant la présidence française.

Je pense que l'ump malheureusement perdre les élections de 2012 suite aux conflits entre la droite, l'ump va perdre les élections présidentielles et alors dans ce cas la, ce sera malheureusement le ps qui va remporté les élections. Alors la attention!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que je me trompe.

VIVE LA FRANCE OU ON PEUT SE SENTIR CHEZ SOI ET EN TOUTES SECURITES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire