samedi 2 avril 2011

Contador et le dopage

Quel c^^ ce type et il prend tout le monde pour des blaireaux. Il a fait croire qu'il avait mangé de la viande contaminé et qu'il avait un taux de clenbutérol anormalement élevé. Il y a eu plein de contrôle sur la viande et aucun contrôle n'a relevé des traces de ce produit.
Alors il a été suspendu provisoirement pendant qu'il ne courait pas (c'est logique) et hop les espagnols ont décidé qu'il pouvait recourir. Il a été apte à courir un dimanche et le lundi, il a couru le tour d'Algrave au Portugal (il l'a gagné).

C'est inadmissible qu'il puisse encore courir.

Le taux élevé vient qu'il a effectué des transfusions sanguines pendant l'année et il se l'est ai injecté lors de la journée de repos. Avant cette journée, il n' avançait pas et après il tournait comme un avion (c'est bizarre).

Merci l' UCI d'avoir fait appel et j'espère qu'il sera suspendu pendant 2 ans minimum mais actuellement il peut courir comme tout cycliste.

A quand une suspension de dopage à vie. Pris une fois, tant pis. Adieux, tu feras du vélo avec tes amis mais pas avec les professionnels car cela fait un mal terrible au vélo et surtout à l'image. Il y a beaucoup d'italien et d'espagnol (dans 9 cas sur 10) donc adieux ces coureurs la même si certain roulent à l'eau claire comme Cunego, Luis Leon Sanchez,...

Vous savez je préfère terminé dernier d'une course ou être le plus nul au club que de gagner une course en me dopant.
Par ailleurs, il y a beaucoup de cas au vélo car il y a beaucoup de contrôles et très poussé. Plus il y a de contrôle et plus on a de chance de se faire prendre par la patrouille, c'est comme avec les radars automatiques.

NON AU DOAPGE
OUI AU CYCLISTE PROPRE

Oui je suis peut être naïf car peut être beaucoup de pro se dopent mais je pense pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire