vendredi 8 avril 2011

Les coéquipiers


Je vous rendre hommage aux coéquipiers des leaders du vélo. Ils font un travail formidable et sont peu reconnus par rapport à leurs leader. Il se sacrifie pour eux, il ramène les bidons, se mettent à rouler pour les rattraper les échappés, accéléré à la fin pour allonger le peloton, dépose le sprinteur au 200m et celui la à plus qu'a franchir la ligne, rouler à bloc dans les cols pour écrémer le peloton restant et après ils sont à l'arrêt quand les autres continue.

Franchement chapeau, avant d'être leader il faut passer souvent par ce stade. Il mérite plus de reconnaissance.
Ça doit frustrant si on sait qu'on a des bonnes jambes mais également gratifiant si après notre leader dépose et mine et va gagner l'étape ou le tour.
Je l'ai jamais fait mais si quelqu'un me le demande pour défendre quelques choses ou le faire, je le ferrais gratifiant mais j'espère que le jour ou ce sera l'inverse il fera pareil pour moi!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire