mardi 12 juillet 2011

Bravo et carton rouge aux americaiens


Le 14 mai, il y a eu l'arrestation de Dsk.
24h avant le viol, Dsk a demandé à 2 autres femmes de ménages pour coucher avec lui mais elles ont refusé. A 1h du matin, à quelques heures du viol, des caméras ont vu Dsk et une femme que personne connaît dans l'ascenseur de l’hôtel du Sofitel. Une fois le viol commis, il a pris sur le champ, la direction de l’aéroport pour prendre l'avion en direction de la France. Si l'avion arrivait a décoller en donc venir en France, Dsk aurait eu aucune sanction. Belle image d'un patron du FMI!!!
Quand les policiers sont venus le chercher pour le mettre en garde à vue, il a dit au policier «c'est gentil de me ramener mon téléphone et mon porte-feuille ». C'est normal qu'une personne part d'un pays et oublie son porte-feuille et son téléphone. Sans téléphone et porte-feuille, il aurait fait comment!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas la première fois que Dsk est soupçonné de viol.
Bravo à la justice américaine parce que c'est Dsk qui a dût payer les frais de la maison, les gardes qui protégeaient Dsk et plein d'autres choses. Les américains ont débourser 0 centimes contrairement à nous Français, il faut prendre exemple sur ça à l'avenir.


Je donne un carton rouge aux américains et surtout aux procureur pour relâcher Dsk. Tout ceci parce que la femme de chambre a un copain qui est en prison. Ce dernier a été pris avec de la drogue et elle a « triché » pour venir aux États-Unis. Il ne juge pas Dsk sur le viol mais si la crédibilité de la victime. C'est honteux !!!!!!!!!!!!!

C'était sur que Dsk allait être relâché un jour ou l'autre parce que un jour j'ai entendu que l'un des avocats de Dsk avait défendu une autre personne qui avait tué un policier devant 100 témoins et la personne a été relâché pour vis de formes.

Il y a des infos à prendre sur les américains comme le prévenu qui payent tous les frais.

Cette affaire m'énerve car c'est prouvé scientifiquement que Dsk a bien violé la femme de ménage car elle a eu une fracture aux niveaux de l'épaule. Toutes personnes lambda qui aurait commis exactement les mêmes fait que Dsk en aurait pris pour 50 ans alors que Dsk en a pris pour 5 jours de prison.

Honteux !!!
Merci Dsk de la belle publicité qu'il a fait à la France aux mondes entier...
Si il revient en France, j’espère qu'il ne se lancera pas dans la politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire