lundi 11 avril 2011
Cancellara
Cancellara est vraiment le mec qui est trop trop fort.
Cette année, "il a fait de moins bons résultats en classiques" (2 à San Remo et à Paris Roubaix, 3eme au tour des Flandres) parce que il était surveillé par tous les coureurs du peloton , dés qu'il se mettait en danseuse tout le monde se mettait à fond.
Bilan a San Remo, cela s'est joué à la pédale et personne n'a réussi à partir en contre et c'est fini au sprint remporté par Goss l'australien qui est le poisson pilote de Cavendish mais il est très très fort pour le sprint.
Au tour des Flandres, il a réussi à accélérer à environ 50 km de la ligne mais malheureusement il y avait Chavanel devant qui a réussi à se mettre dans sa roue et ne pas bouger d'une oreille car il y avait Boonen derrière (grave erreur!!!!!!) et il n'était pas dans une forme exceptionnel sinon il aurait réussi à la décrocher. Finalement le peloton est revenu avant le mur de Grammont est Cancellara avait des crampes était un peu lâché. Finalement il a réussi à revenir et alors qu'il était cuit à 3 km de la ligne, il repart malheureusement Chavanel dans un grand jour parvient à atteindre sa roue et Nuyens (le suceur de roue) arrive à les suivres aussi et Cancellara va terminer 3éme injustement.
Pour Paris Roubaix, il était revenu avec husvhod(le mec qui veut gagner Paris Roubaix sans rien faire) et Ballan à 25 s des échappés (un groupe de 20) mais il décide de ne plus prendre de relais donc le groupe repart à 1m10s des échappés dans lequel Van Summeren s'échappe. Alors qu'a 3km de l'arrivé, il y a un faut plat Cancellara décide de repartir et cette fois personne n'arrive à tenir sa roue donc il part à bloc et rejoint le groupe pour la deuxième place en 1 km. Il va finir 2éme du Paris Roubaix mais en ayant fait une course terrible.
Il a également gagné le grand prix d'Harelbelke et de quelle façon. Il était loin derrière, très loin après 2 crevaisons et à chaque groupe qu'il arrive à rentrer il contre et les autres coureurs pro n'arrivent pas à suivre. Il fait ceci pour 4 groupes et le groupe de leader, il se repose 2 km et remet une mine. Rebelote personne n'arrive à le suivre et un coureur de la Rabobank a des crampes et va cherché une victoire mais quel victoire.
Chapeau Monsieur Cancellara!!!!!!!
Par contre l'inconvénient, c'est que Cancellara était tout seul chez Leopard-Trek, il avait aucun équipier.
Il fait ce qu'il veut et est trop trop fort au clm. Pratiquement personne ne peut le battre chapeau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire