samedi 14 mai 2011

Vivement le mois de juillet

J’espère que mon anniversaire va arriver rapidement car tout ce que je fais actuellement ne me sert à rien pour plus tard. Mais bon, il faut travailler pour avoir le diplôme, c’est important.
A partir du mois de juillet, je verrais quelque chose qui me plait car je déteste faire quelque chose que je déteste !!!!
J’espère que je n’aurais pas à attendre longtemps… la vie sera totalement différent. Actuellement, je suis l’un des plus vieux dans l’établissement mais après je serais surement l’un des plus jeunes(enfin j'espere).


Beaucoup de personnes disent que les années où l’on est en cours sont les meilleures. J’ai une vision de la chose totalement différente car l’école n’a jamais été un domaine que j’ai aimé. Quand on travail, on fait ce que l’on aime bien (si on s’engage dans un métier). Le soir quand on rentre chez soi, on fait ce que l’on veut et on n’est pas obligé d’apprendre « des bétises ». Pendant les cours, il y a beaucoup de matieres qui sont inutiles. Le week-end , si on travaille pas mais cela revient au même car si on travail le week-end on ne travaillera pas un autre jour de la semaine et on fait ce que l’on veut.
Pourquoi ne pas aimer allé au travail, si on aime bien faire notre travail !!!!!!!!!!!


Certains vont dire « le jeune on voit bien qu’il a encore travaillé, au bout d’un an il aura un discours totalement différent ». Beaucoup de gens attendent la retraite mais je pense que une fois qu’on arrive à la retraite après on à la vie derriere nous et notre vie sera moins passionante que lorsqu’on travaille.
Qu’en pensez vous ?????????????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire